Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Vendredi 18 février 2011 à 3:50



http://love-asian-movies.cowblog.fr/images/tentation.jpg




Titre :
Temptation of Wolves
Genre : Romance, Action
Pays : Corée du Sud
Année : 2004




Résumé :

Le film raconte l'histoire de deux garçons, Tae-sung et Hae-won, 2 leaders opposés dans une guerre entre leurs lycées. Ils vont tous deux faire la connaissance de Han-kyung, qui vient d'arriver en ville. Tae-sung et Hae-won. A partir de ce moment, ils tombent tous les deux amoureux d'elle et la forceront à choisir l'un d'entre eux....


http://love-asian-movies.cowblog.fr/images/Sanstitre2io.jpg


Casting :

Kang Dong Won ----- Tae-sung
Jo Han-Seon ------- Hae-won
Lee Cheong-A------- Han-kyung




Avis :

Mon tout premier film coréen !! Je me souviens que mon amie, "choi-choi" (elle se reconnaitra surement ^^) avait galéré pour me faire regarder ce film parce qu'à l'époque, je ne supportais pas de regarder un film ou tout autre chose en vo, sous-titré !! J'en tire une belle ironie puisque maintenant je suis complètement addict de ce système ^^   Mais bon, j'ai encore du mal avec les films US, xD   Pour en revenir au film, j'ai tout simplement aimé l'histoire et j'ai surtout été très triste de la fin !!  On a là des acteurs assez bien dans leur rôles avec une histoire triste, mais très intéressante !!  J'en garde un excellent souvenir et remercie choi-choi de m'avoir entrainé avec ce film dans la Corée-Maniatitude !! (xD, j'invente des mots)



Source :
Newsasia



Note :
9/10


Vostfr :
Let's look

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/3087457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast