Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Vendredi 18 février 2011 à 3:48

http://love-asian-movies.cowblog.fr/images/TheClassicposteren.jpg


Titre : The Classic
Genre : Romance, Drame
Pays : Corée du sud
Année : 2003


Cast :

Son Ye-Jin
Jo Seung-Woo



Synopsis :

Une jeune fille retrouve le journal intime de sa mère ainsi que ses lettres d'amours. Basculés par de nombreux flashbacks, nous découvrirons avec elle, la merveilleuse histoire d'amour qu'elle a vécu. Un amour dit "impossible" entre deux personnes de niveau social différent, qui ne devaient pas être voués a être ensemble. De la joie à la tristesse, cette jeune fille vivra elle-même sa propre histoire d'amour également...


http://love-asian-movies.cowblog.fr/images/theclassic.jpg


Avis :
Premier movie où j'ai connu la magnifique Son Ye Jin !! Et quel film !! J'ai trouvé l'histoire tellement jolie !! On ne s'attend vraiment pas à cette fin !! Une fin vraiment belle qui nous amène vraiment à croire que les âmes soeurs existent réellement entre 2 personnes qui s'aiment passionnément!! Nous retrouvons donc Son Ye Jinune fois encore elle nous épate par son talent d'actrice vraiment remarquable. Je vais finir par croire qu'elle ne joue que des bon rôles à ce rythme là ^^ Et puis l'OST est si jolie, si agréable à entendre!!! Histoire vraiment très belle que je vous conseille fortement!!



Source :
Newsasia



Note :
10/10



Vostfr :
Asia-Vision



Par lillyrose76 le Vendredi 13 mai 2011 à 21:26
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un de mes premiers films et j'ai adoré l'histoire, les personnage et j'ai bien cru que j'allais pleurer. Mais non pas quand même. J'étais à deux doigts n'empêche ^^.
Par Love-Asian-Dramas le Lundi 16 mai 2011 à 16:38
Oui comme tu dis on est à deux doigts de pleurer tellement l'histoire est jolie! ^^
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/3087456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast