Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Mardi 8 décembre 2009 à 12:38





Titre : They Kiss Again / 恶作剧2吻 / E Zuo Ju 2 Wen
Drama : Taïwanais
Genre : Comédie, romance

Distribution : CTV / GTV

Episodes : 20

Année de diffusion : 2007 - 2008

Opening : "Xing Fu He Zuo She" par Mavis Fan
Ending : "Ni" par  Ariel Lin




Cast :

Ariel Lin --------------------> Yuan Xiang Qin
Joe Cheng ------------------> Jiang Zhi Shu
Jiro Wang ------------------> Jin Yuan Feng
Zhang Yong Zheng -----------> Père de Zhi Shu
Cyndi Chaw -----------------> Mère de Zhi Shu
Tang Tsung Sheng -----------> Père de Xiang Qin
Zhang Bo Han --------------> Jiang Yu Shu
(frère de Zhi Shu)

Rui Sha -------------------> Christine




Synopsis

Après leur mariage, nous retrouvons Xiang Qin et Zhi Shu en route pour leur lune de miel.
A leur retour dans leur nouvelle maison avec leurs familles, Zhi Shu poursuit ses études dans la médecine à l'université, et Xiang Qin cherche encore sa voie. Elle essaye d'abord des études pour être professeur des écoles (quel idée ^^) pour ensuite réaliser qu'elle veut travailler aux côtés de Zhi Shu en tant que nurse. Beaucoup d'épreuves et d'expériences les attendent ainsi que l'arrivée de nouveaux personnages, tout particulièrement un collègue de Xiang Qin  qui se retrouve à avoir des sentiments pour la jeune marié provoquant la jalousie de Zhi Shu

 



Mon Avis

Magnifique !! J'ai autant kiffé cette saison que la précédente !!! On retrouve de nouveau les mêmes acteurs et les mêmes maladresses de Xiang Qin ^^  J'ai vraiment adoré le faite que l'on voit comment évolue la relation de Xiang Qin et Zhi Shu après leur mariage !!! En passant par les petits tracas quotidiens et la jalousie nouvelle de Zhi Shu qui ne supporte pas que sa femme plaise à d'autres !!!!
Trop mimi
!!!!
Sans oublier les scènes inoubliables de Xiang Qin qui apprend à faire des piqures pour les malades avec ses collègues ^^

J'ai beaucoup rie dans cette saison !!! Je suis contente aussi que Ah Jin est trouvé son bonheur dans cette saison avec la belle Christine.
Il y a aussi l'OST où on retrouve les acteurs en tant que chanteurs !!! J'adore la chanson "Ni" de Ariel Lin. 2ème saison à savourer comme la première !!!!



Note
Plus que 20/20



Source
WikiDrama




 

Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :




Live "Ni" de Ariel Lin 
à venir...


Par mapenzi01 le Mardi 8 décembre 2009 à 12:43
Tu l'as vu? C'est une super saison hein?J'etais a fond dedans qaund je l'ai vu! J'ai ete ravie de retrouver un de mes couples preferes! Les voir evoluer et maries, ça fait quelque chose et puis j'ai beaucoup aimé la fin!Franchement c'est la digne suite su drama! C'est super!Vive ISWAK et TKA!
Par Love-drama-gwada le Lundi 12 septembre 2011 à 21:50
Ce drama est trop bien. comme toi c'est l'un de mes préférés qui est largement je dis bien largement mieu que playful kiss. L'histoire est la même mais mieux joue dasn ISW
Par Lena Bourdonnaye le Jeudi 9 août 2018 à 9:00
Merci pour ton article, je suis persuadé d’avoir beaucoup appris
Par Estelle Mear le Jeudi 17 janvier 2019 à 17:06
Merci beaucoup pour cet article, je sais que j’ai beaucoup appris
Par HeleneP le Mardi 18 juin 2019 à 16:23
Vous faîtes un job incroyable!
Par Alex Estampes le Samedi 8 février 2020 à 17:27
Quel ecrit incroyable, je vous remercie pour le boulot que vous faîtes !
Par Alicia Coquet le Mardi 21 juillet 2020 à 13:02
Je vous applaudie pour votre immense travail. J’apprécie vos posts !
Par Rolande Duperrier le Mercredi 30 septembre 2020 à 15:31
Bonjour,
Je vous félicite quant à votre immense travail qui, comme d’habitude, est épatant
J’apprécie vos posts
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2940914

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast