Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Lundi 19 janvier 2009 à 20:44

http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Copiedea0dd216d1ad269f94316940wg0.jpg

Titre : Time between dog & wolf  / 개와 늑대의 시간
Drama : Coréen
Genre : Action, Romance
Distribution : MBC
Episodes : 16
Année de diffusion : 2007


Cast :

Lee Joon Ki -------------------------------------> Lee Soo Hyun / Kay
Nam Sang Mi -----------------------------------> Soo Ji Woo
Jyung Kyung Ho ---------------------------------> Kang Min Ki
Choi Jae Sung ----------------------------------> Mao



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/wtime01qe8478543ba5.jpg


Synopsis
:


Soo-Hyun,  âgé de 12 ans vit en Thaïlande avec sa mère qui occupe une place de procureur. Là-bas, Soo-Hyun fait la connaissance de Ji Woo avec qui, il se lie très vite d'amitié. Ils deviennent inséparables passant leur journée ensemble. Mais un jour, ils doivent se séparer car Ji-Woo s'en va de la Thaïlande et Soo-Hyun se voit adopté par un agent du NIS (National Intelligence Service, les services secrets coréens) après le décès de sa mère, morte sous ses yeux par un membre d'une organisation criminelle.  Il grandit avec Min-Gi, le fils de son père adoptif, et deviennent tous les deux des agents du NIS. Un beau jour,  Soo-Hyun rencontre de nouveau Ji-Woo par l'intermédiaire de Min-Gi, mais doivent encore une nouvelle fois se séparer lorsque Soo-Hyun décide de se faire passer pour mort et d'infiltrer l'organisation impliquée dans le meurtre de sa mère. Il entre alors au sein de cette organisation se faisant appeler Kay...


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/0701news06fi9.jpg



Avis
:

Alalalalala, mais quel drama !!!! Rebondissements, actions, bagarres, trahisons et amour sont aux rendez-vous !!!! Au début la synopsis me disais pas trop comme d'hab. Mais j'en ai tellement entendu parlé et en bien, que j'ai eu envie de le voir. D'ailleurs j'ai dû persévérer dans le visionnage parce que je n'aimais vraiment pas les débuts que je trouvais trop lent à mon goût. Mais j'ai commencé à rentrer vraiment dans l'histoire quand Kay perd la mémoire !!! Ensuite, d'un coup, le drama est devenue INTENSE et FORT en émotion!!! J' ai adoré !!!! Côté cast, nous retrouvons le beau et charmant Lee Jun Ki, qui joue son rôle MAGISTRALEMENT BIEN !!! L'acteur a su donner à son personnage cette envie de vengeance à la perfection !!!!! Et quand on le voit tirailler entre sa double identité, c'en est un vrai régale !!! Bravo à l'acteur !! Moi qui l'aimais pas du tout dans "My Girl", me voilà raide dingue de lui !!!! On a ensuite la jolie, non belle, non RAVISSANTE Nam Sang Mi que j'ai grave kiffé !!!!! Elle a un truc cette fille de frais et de délicat en même temps !!! Je suis devenue fan de cette actrice !!! Après on passe à Jyung Kyung Ho qui m'a bien fais rire avec son rôle. La scène où il essaie de draguer Ji Woo à l'aéroport est vraiment drôle !! Reste Choi Jae Sung qui joue ici Mao, chef de gang !! Moi je l'ai trouver très touchant et adorable !! On a du mal à le détester, c'est fou ça !! C'est un tueur, pourtant on s'attache à lui et à son histoire. Ce lien affectif qu'il s'est créer avec Kay était vraiment attendrissant. En fait on a du mal à choisir un camp !!!  C'est un drama REMARQUABLE qu'il vous faut voir ABSOLUMENT !!!!!

 

Note :
19.5/20


Source
:

WikiDrama

 



Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :

"Hidden Sky" de Jang Hye Jin


Par mapenzi01 le Mercredi 4 février 2009 à 16:16
J'ai trouvé Lee Jun Ki excellent dans ce drama! Il montre bien que c'est un vrai acteur et il le montre bien!!!! C'est un drama vraiment touhcant et toujours pleins de rebondissements! Par contre certaines choses mont déplu, des choses du genre: je me prends 4562310 balles mais j'arrive toujours a me relever, ca m'a un peu soule! Heureusement, le drama est tellement bien qu'on fait vite l'impasse sur ce detail!
Par Love-Asian-Dramas le Mercredi 4 février 2009 à 16:32
ouais c'est vrai qu'il s'en prend pas mal dans ce drama lee jun ki ! Moi à sa place je serai déjà morte ^^
Par Laikanou le Vendredi 20 février 2009 à 15:53
Alors d'abord, chapeau si la 1ère pix de la fiche est de toi !!! *_* c'est magnifique !!

Bon ensuite, C'est simple TBDAW, fait partie avec Capital Scandal (mon chouchou), Hong Gil Dong, I'm Sorry I Love et Evasive Inquiry Agency, de mes 5ers exaequo !! (ouais je sais, j'membête, c'est trop casse-tête de départager, donc hop 5ers !!)
Inutile de dire que Jun Ki est excellent, classe, chic, viril et beauuu comme un dieu xD C'est dingue cette présence et ce charisme qu'il dégage à l'écran !!!! *___* Le drama vaut le coup rien que pour lui !! D'ailleurs TBDAW n'aurait pas été TBDAW sans lui, il était fait pour ce rôle ! Pour nous montrer sa grande classe en maitrise des arts martiaux et tout... il était fait pr ce rôle xD Bon évidemment on parle bcp de Jun ki mais bon il est pas tout seul non plus, et ses collègues se défendent très bien aussi !! Jyung Kyung Ho m'a vraiment bouleversée lorsqu'il devient comme possédé O_o et sinon merci à son perso pouyr détendre et alléger un peu l'atmosphère xD
Bon voilà quoi, TBDAW, un véritable chef d'oeuvre, on est pris par l'intrigue, bluffés par certaines scènes, bouleversés par d'autres, en clair on reste scotché à son écran, impossible d'en déccrocher !!!

Avant ce drama Jun Ki n'était pour moi qu'une belle gueule, et un sourire fan-service... maintenant c'est un acteur à part entière, et de surcroît un excellent acteur, qui nous a livré là, une formidable interprétation !!!
Par Love-Asian-Dramas le Mardi 24 février 2009 à 11:11
Merci du com Laikanou ^^
Mais ce n'est pas moi qui est fait cette belle pix...
Par Ming-Liu le Lundi 11 mai 2009 à 17:22
Hello ! =) j'ai réussit à toruver ton blog grace à kehai (site internet)
merci bcp pr ton petit comm, ça m'a fait plaisir que tu sois passée ! ^^

TBW&D... on me harcèle à voir ce drama ! XD
Par bubble-smatch le Dimanche 31 mai 2009 à 23:27
Ah Bon tu as trouvé le drama lent ?
La je suis en gros surkifff sur ce drama *o* !
J'ai accroché ou la maman ...
Et puis comment ne pas s'y accroché avec le Beau Jun Ki ?? *ç* !
Il est merveilleux dedans ! nYaaa !
J'y accroche vraiment ! Moi j'en suis au moment où il perd la mémoire déjà,mais je ne savais pas pourquoi je le sentais trop ce moment la TToTT .
Kyaaaaa... de toute façon là j'ai presque que tout DL les épisodes et je vais les enchaine !
C'est mon GROS coup de coeur du moment ce drama !! (L) !!
Par Love-Asian-Dramas le Lundi 1er juin 2009 à 1:05
Ohhh bubble-smatch, contente de te voir par ici !!!!
et oui c'est vrai, je nie pas que j'ai trouvé le début super lent, mais seulement le début XD après j'en suis tombé en adoration et j'ai pas décroché tellement c'était prenant !!
♥ ♥ Jun ki ♥ ♥
Par Bubble-Smatch le Lundi 8 juin 2009 à 22:07
Mdr c'est clair Jun Ki avec pleins de petits coeurs mdr !
Rah quand j'ai terminé ce drama j'étais trop triste!
Mais putain,le groooos coup de coeur pour Jun Ki trop abusée O.O !
Il joue trop bien ! Kay et Soo Hyun!
Raaah,Kay et son chewing gum en mode BadBoy nyaaaaaaah !! Je fonds .
Celle qui fait Ji Woo m'a tapé sur les nerfs aux moments où elle dit Soo Hyun ou qu'elle est trop curieuse,trop obsédé par Jun Ki (oui moi aussi obsédé,mais elle,elle abuse)...Mais aussi non ils sont tous bien =DDDD !
En tout cas dans ce drama j'ai bien bavé dessus n'empêche *ç*
Par houdette le Mardi 29 décembre 2009 à 19:06
G vraiment adoré ce drama!Il est vraiment super!Surtt avec lee jun ki qui a vraiment bien su faire vivre le drama, on a vraiment l'impression d'être dans le drama, c'est super!mais à la fin g pa bien compri, finalment au crépuscule Soo Hyun est avec Ji Woo ou pas??
Par Love-Asian-Dramas le Jeudi 31 décembre 2009 à 3:45
ATTENTION, SPOILER SUR LA FIN :

alors perso moi je pense que cette fin nous laisse penser que Soo Hyun et Ji Woo sont destiné à se rencontrer de nouveau.
Ce qui nous donne cette fin ouverte où l'on imagine qu'ils se sont surement revue...

voilou =)
Par houdette le Dimanche 3 janvier 2010 à 20:04
Merci, pke j'voulais vraiment que les deux soient ensembles! Vu que les deux vont à paris, il y aura des chances lol!!
Par Hi ! :) le Mercredi 3 février 2010 à 18:12
SPOILER !!

Oh mon Dieu ! Je viens de le finir à l'instant. Et je cherche des explications sur la fin parce que là ça va plus -.- (j'y reviendrais après haha)

Je suis choquée. J'aurais jamais du voir ce drama. Il est incroyable, mais tellement.. HORRIBLE ! J'ai tellement de choses à dire dessus.

Déjà, le début, j'ai adoré ! Les premières minutes du 1er épisode où on ne comprenait rien. Ensuite le retour en enfance, on essaie de faire le lien. Et puis cette scène quoi -> quand Mao tue la mère de Soo Hyun, on ne connait rien des personnages, ni de l'histoire, mais c'est marquant. Bref, ensuite j'ai beaucoup aimé l'ambiance, avec Min Gi qui drague Ji Woo, haha il est tombé comme une mouche. L'exception des 3 sur 7.

Si non, c'est vrai que Lee Jun Ki joue son rôle à perfection. Il m'a bluffé. Enorme quoi ! Déjà dès le début j'ai accroché. Mais ensuite avec cette histoire de vengeance -> WAH! Enfait de tout le drama, je crois que ce que j'ai préféré c'était le début, parce qu'il était dans la vengeance, il s'était fait passé pour mort, l'ambiance était encore assez légère. Bref, ça me plaisait bien. (Et puis le fait que Soo Hyun ait retrouvé si vite Ji Woo, j'avais bien aimé ; au moins ça ne trainait pas).
Puis par la suite, quand Soo Hyun perd la mémoire, ça m'a tellement énervé ! Arg, j'ai trouvé ça chiant enfait (même si c'est tout le contraire de ton avis ;) ) Mais bon, je ne me suis pas arrêtée là et j'ai continué.

Ensuite, je n'avais plus qu'une envie : connaitre la fin et enchainer les épisodes le plus vite possible! Chaque épisodes étaient prenant, mais trop riche en action, limite je ne le supportait plus, c'était trop. Trop de magouilles, de secrets, de malentendus.. Parce qu'il faut le dire, à un moment, ça explose quoi. Déjà c'était assez dur à supporter le fait que Soo Hyun se fasse passer pour mort, ensuite il perd la mémoire et rentre vrmt dans la peau de Kay, après quand on a enfin l'espoir que Min Gi/Ji Woo le retrouve et le reconnaisse EH BAH NON -.- Fuck quoi! haha (je me perds) Dans le genre : la super Feinte, un sosie de Soo Hyun. Nan mais, je veux dire, ya une limite ^^

Tout ça pour dire que j'étais frustrée. Mais le pire, c'était vraiment les derniers épisodes, non seulement je ne comprenais plus rien, et en plus on ne savait pas du tout à quoi s'attendre. (à quoi je dis BRAVO aux coréens puisque d'habitude, on devine ce qu'il va se passer). Déjà, je n'ai pas compris l'histoire des clés USB, c'est quoi ce bordel ? Il y en a une qui contient des informations, et l'autre est une bombe -> OK. Mais Soo Hyun le savait-il ? je pense que oui, mais j'en suis pas sûr. Mais Mao est un salop puisque déjà que Kay ne l'a finalement pas tué, n'a pas volé la clé avec les info mais celle avec la bombe, pourquoi le menace-t-il ? Si tu pouvais répondre à ces questions ce serait génial x)
Bref, et puis le baaad. Nan, mais ils ont craqué sur le script. Avec tout ce qu'à souffet Soo Hyun, il faut encore que Mao le menace, lui tire 20milles fois dessus, et lui dise que c'est son vrai père pour finir ? (et puis pourquoi il a tué la mère de Soo Hyun ? ça veut dire que le directeur NIS a tué le 'faux' père de Soo Hyun, et que Mao a tué la vrai mère de Soo Hyun ?)-> enfait, je suis encore frustrée parce que ça m'a fait un choque. (donc non je ne suis pas folle)

Et quelques années plus tard, tu vois Ji Woo, Min Gi(parlant ensemble), avec une enfant poussé par la fille qui ressemble un chouya à Yoon Eun Hye (fallait que je le dise). Donc Ji Woo faisait la baby sitter ? Et Myong Jae sort avec Min Gi ? Euuuh.. pause !
Nan parce qu'il faut le dire, c'est assez 'confusant'.
Ensuite, MIRACLE (puisque je ne faisais que pleurer depuis que Soo Hyun était étalé par terre, avec 3millions de balles dans le corps, paraissant mort) Soo Hyun bel et bien vivant et beau comme un Dieu, apparait !! (non sans faire allusion à sa cicatrice sur la main -> les scénaristes voulaientt faire hommage à Jesus ou quoi ? lol pas marrant). Bon alors, à ce moment là, je me suis éclaté, donc bien marrée, j'étais bien heureuse de le revoir, moi qui était restée sur l'autre fin. Par contre, on m'expliquera les relations entre les personnages.. Parce que si Ji Woo et Soo Hyun sont ensemble( c'est ce que j'ai sous entendu dans la fin) eh bah, c'est de l'inceste : frère soeur! Donc Wahou pour la fin. Et si ce n'est pas le cas, Ji Woo et Min Gi ensemble, bah Soo Hyun super quoi. On se demande comment il a fait pour ne pas avoir eu des envies de suicide. (quel sarcasme) Donc en gros, j'aime et j'aime pas cette fin. En plus, l'autre con de Jung (fin le 'président' de la NIS) est vivant -> pff. Il aurait mieux fait de crever.

Bon passons aux personnages principaux (haha la blague ! avec tout le paquet que je t'ai déjà laché). J'ai remarqué que la mère adoptive de Soo Hyun était la tante de Joo Ah Ran dans TOAA. hehe. Si non j'aimais beaucoup l'acteur Kang (je crois, j'oublie déjà les prénoms -.-), la 'Girafe' (fin le mec super grand trop sex qui, à la fin, a tirer sur Kay). Mao, alors lui, c'est un personnage complexe, qui comme tu le dis on a du mal à détester.

Par rapport au synopsis, j'ai bien aimé le fait que ça tourne autour d'organisation secrète, drogue, agent infiltré.. Mais bon quelques côtés décevant, et trop poussé vers le drame/tragic, ce qui est dommage.

Si non, j'ai adoré l'OST. Lee Jun Ki était parfait pour ce rôle, rien à redire. Ji Woo et Min Gi aussi (même si je n'en ai pas trop parlé). C'est un Drama super, et très très très frustrant pour ma part. Triste aussi. J'ai encore plein de choses à dire, mais c'est déjà trop long -.- Désolé

Merci si tu as lu touuuuut ça ;)
Par Ewilane le Vendredi 3 juin 2011 à 11:12
Je suis tout à fait d'accord, ce drama est génial et à voir absolument. Le plus impressionnant, outre un un scénario qui pour une fois diffère du classique carré amoureux, c'est le jeu d'acteur de JunKi. Il m'a ému au larmes. Et la fin, qui est vraiment bien, ce qui n'est pas rien. C'est vraiment un très bon drama.
Par Ewilane le Vendredi 3 juin 2011 à 11:22
SPOILER
Hi !, j'ai lu ton message et je crois que tu as fait une monstrueuse incompréhension à la fin. Quand Mao dit : "Ce n'est pas grave, parce que tu étais... mon fils", avant de mourir, il veut dire qu'il considérait Kay comme son vrai fils. JiWoo et SooHyun ne sont pas frère et soeur !
Et puis, pour l'histoire des clefs USB. Alors, en fait, Mao a mis une clef leurre pour que si quelqu'un venait à forcer son coffre, il prenne la clef-bombe et se fasse exploser et n'ai pas les infos. Kay a pris cette clef, et il l'a donnée au président Jung. Apprenant que le bureau de Jung avait sauté, Mao a compris qu'on avait forcé son coffre pour en prendre les information et qu'une seule et unique personne pouvait avoir fait ça : Kay. Donc, il sait que Kay l'a trahi et c'est pour ça qu'il veut le tuer.
Voilà... Evidemment, faut suivre, c'est pas simple à comprendre comme drama... Mais je vis désormais dans l'espoir de trouver un autre drama aussi bien que celui là.
Par Olivier Granier le Jeudi 17 janvier 2019 à 18:27
Merci pour cet edito, je suis persuadé d’avoir beaucoup appris
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2772083

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast