Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Lundi 7 septembre 2009 à 0:08

Voici là mon top de mes acteurs et actrices préférés qui m'ont marqué et impressionné par leurs interprétations de leurs rôles dans les dramas que j'ai vu !!



Je commence avec mes acteurs préférés Japonais :


- Kimura Takuya
http://imageshack.us/a/img850/3549/kimuratakuya.jpg
Mon récent gros coup de coeur japonais !!! Découvert dans le super drama "Pride" dans le rôle du sportif courageux, charismatique, fougueux et sensationnel d'Halu Satonaka, j'ai trop flashé sur lui et il est venu se mettre directement en tête de mon top !!  http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Dramas01/0228fb17.gif



- Jun Matsumoto
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre13.jpg
Mon chouchou !! Mon premier coup de coeur japonais !! Vu dans le drama "Hana Yori Dango" en tant que leader du F4, j'ai grave flashé sur lui !!! Il reste mon Domioji Tsukasa préféré !! Et puis j'adore sa voix quand il chante avec son groupe "Arashi"



- Oguri Shun
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre14.jpg
Mon deuxième chouchou !! Découvert dans "Hana Yori Dango" et ensuite dans "Hanazakari kimitachie e", je le trouve trop trop trop kawaï !! Même si je l'ai un peu moins aimé dans "Hana Kimi" aux côtés de Horikita Maki...



- Nishikado Ryo
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre15.jpg
Vu dans le drama "1 liter of tears", il m'a grave touché !!! C'est vraiment un excellent acteur qui sait très bien pleurer à l'écran !! Mais incroyable quoi !!! Et puis il a un si jolie sourire, comment ne pas le remarquer, et succomber à sa petite frimousse par la suite ?!!



- Matsuda Shota
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre16.jpg
J'aime trop son regard !! Kyahhh !! Surtout sur cette photo !!! Vu en tant que membre du F4 dans le drama "Hana Yori Dango", je l'ai adoré !!! Il faudrait que je me mette à voir ses autres dramas !!!




Mes actrices préférés Japonaises :




- Erika Sawajiri
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre14-copie-1.jpg
Mon dieu, mais quelle actrice !!! Elle a un talent monstre !!! Parce que pour interpréter aussi bien le rôle qu'elle tient dans le drama "1 liter of tears", elle doit vraiment avoir du talent !!! Et puis qu'est-ce qu'elle a pu me faire chialé, mais vraiment "hard" quoi !!! Moi je pars du principe que lorsque l'on arrive à me faire pleurer, c'est qu'on joue parfaitement bien son rôle !!! Du coup, je compte regarder son autre drama triste "Tayou no uta" !!




- Inoue Mao
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre22-copie-1.jpg
Mon coup de coeur !! Première actrice japonaise dont je suis devenu fan !! Jouant à la perfection son rôle dans "Hana Yori Dango" aux côtés de Jun Matsumoto, j'adore vraiment trop cette actrice !! Je l'a trouve en plus de ça bien jolie et toute mimi !!! Kawaï quoi ^^  Des 3 versions de "Hana yori dango", elle reste ma Makino Tsukushi préféré !!



- Ueno Juri
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre13-copie-1.jpg
Extraordinaire actrice !! Je l'ai découvert dans le drama "Nodame Cantabile" où elle m'a fait mourir de rire !!
Elle joue vraiment bien ce rôle de fille bizarre mais très spécial en même temps XD !! J'ai vraiment hâte de la voir dans les deux prochains films du
drama aux côtés de Tamaki Hiroshi !!!


 
  - Takeushi Yuko
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/aki.jpg

Découverte dans le fabuleux drama "Pride" aux côtés de Kimura Takuya, j'ai adoré le jeu de cet actrice!!! A la fois calme et simple, elle m'a joliment impressionné dans le rôle de Murase Aki !!



- Horikita Maki

http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre15-copie-1.jpg
Je suis fan depuis que je l'ai vu dans "Nobuta wo produce" !! Je l'ai ensuite vu dans le drama "Hanazakarino kimitachi e" aux côtés de Oguri Shun !! Je l'ai aussi vu dans le film "Shibuya Kaidan". Elle joue vraiment bien ses rôles !!







Mes acteurs préférés Coréens :


- Song Seung Heon
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre1-copie-3.jpg
C'est mon Seung Heon Oppa !!!
Découvert dans "Autumn in my heart", je l'ai tout de suite bien aimé ainsi que son
super jeu d'acteur. Je l'ai ensuite revu dans "Summer Scent", mais c'est vraiment
dans "East of eden" où il m'a complètement rendu dingue de lui !!!
   
Je le trouve trop classe et surtout très beau !! J'adore trop son regard
dedans (*q*)




- Kwon Sang Woo
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre3-copie-3.jpg
Mon Sang Woo Oppa (*q*)
Découvert dans le film "My tutor friend", je l'ai encore plus aimé quand je l'ai vu joué dans "Stairway to heaven" et "Sad love story" !! C'est un excellent acteur et j'adore son jeu et ses rôles qu'il joue vraiment à fond (surtout quand il pleure à chaud de larmes). Il a également joué dans un film avec son meilleur ami, Seung Heon Oppa, que je n'ai toujours pas vu, honte à moi!!




- Bi/Rain
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre4.jpg
Mon premier coup de coeur coréen !!!!
Je l'ai découvert dans le drama connu de tous, "Full House" !! Et puis non seulement
il est bon en tant qu'acteur
, mais en plus de ça il chante et danse merveilleusement
bien !!! En bref, je suis compètement sous le charme !!! Je guette et attend avec i
mpatience son nouveau film "Ninja assassin" qui sort en novembre au cinéma !!!!




- Hyun Bin
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre5-copie-3.jpg
Découvert dans le film "A milionnaire first love", c'est dans le drama "My name is Kim Sam Soon", aux côtés de Kim Sun Ah que j'ai vraiment craqué sur lui !!! Il m'a vraiment bien fais rire dedans, et m'a aussi rendu très triste dans "The Snow Queen". Je le trouve vraiment trop kawaï et je suis ravis qu'il se soit mis en couple avec la ravissante Song Hye Kyo dans la vrai vie !!



-
Lee Joon Ki
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre18.jpg
Si dans le drama "My girl", il m'avait vraiment rien fait comme impression, je dois avouer que dans le drama "Time between dog & wolf", il a complètement changé ma façon de le voir !!! Je l'ai trop kiffé dedans, à la fois gentil et "bad boy" en même temps !! Un régal !! (*q*)




Mes actrices préférés Coréennes :



- Song Hye Kyo
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/07112110.jpg
Première actrice que j'ai vu dans un drama, donc coup de coeur oblige !!!  Connu dans "Full House" où elle incarne avec brio son personnage, je l'ai également beaucoup aimé dans "Autumn in my heart" !!  C'est une actrice talentueuse et je l'aime énormément !!! Fan addict forever !!





- Lee Yeon Hee
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/10220710.jpg
Découvert dans le film "A milionnaire firts love" aux côté de Hyun Bin, elle m'a encore plus bluffé dans le drama "East of eden" aux côté de Song Seung Heon !!! J'ai adoré son jeu que je trouve vraiment REMARQUABLE !!! Je ne comprend pas pourquoi elle a eu autant de critique en Corée sur sa façon de jouer dans le drama ??!!! Du coup, elle n'est pas très satisfaite de sa première vrai performance dans un drama à haut budget... J'espère la revoir dans un autre très vite !!



-
Han Hye Joo
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/6.jpg
Tout d'abord connu dans "Spring Waltz" où son jeu m'avait marqué, j'en suis vraiment devenu encore plus fan après l'avoir vu dans le drama "Shining Inheritance/Brillant Legacy" !!! Elle apporte une telle fraîcheur à son jeu qu'il nous ai impossible de ne pas la remarquer et de l'apprécier !!! Actrice sensationnelle !!!!




- Lee Dae Hae
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre19.jpg
Depuis que je l'ai vu dans le drama "My Girl", j'adore trop cette brillante actrice !!! Avec toutes les mimiques qu'elle apporte à son personnage, elle m'a grave conquise !!! Je l'ai vu ensuite dans "East of eden" où son rôle était vraiment pas très interessant. Elle s'en est d'ailleurs rendu compte et a quitté le cast...
J'aimerai la revoir dans un autre drama, mais drôle cette fois ^^



- Yoon Eun Hye
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/5.jpg
Connu tout d'abord dans le drama "Goong palace/Princess Hours" où je l'ai trouvé vraiment jolie dans toutes ses robes de princesse qui lui allait à merveille, c'est vraiment dans le drama "Coffee Prince" où je suis vraiment devenu fan !!! D'ailleurs elle commence un nouveau drama"My fair lady/Take care of the young lady ", qui d'après les affiches a l'air pas mal !!




- Kim Sun Ah
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Dramas01/kim.jpg


J'aimais déjà beaucoup cette actrice après l'avoir vu joué dans un de mes dramas préférés "My name is Kim Sam Soon" aux côtés de Hyun Bin, mais là, après l'avoir récemment vu joué dans son dernier drama "City Hall", je suis tombé en admiration de son talent !! Elle est trop forte !! Elle me fais trop rire avec tous ses mimiques et puis non seulement elle sait nous faire rire, mais elle sait aussi nous faire pleurer !! Je l'adore !!!



- Yoo Ha Na
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre20.jpg
J'ai découvert cette jolie actrice dans le Tw-drama "My lucky star" aux côtés de Jimmy Lin !!! Actrice vraiment superbe que j'adore énormément !! Je trouve vraiment bien qu'elle est joué dans le drama tout en ne sachant pas forcément bien parler le mandarin !! C'est encore plus difficile je trouve, mais elle s'en sort à merveille!! Mais il semblerai qu'elle est quelques problèmes avec ses agents, donc c'est pour ça que depuis, elle ne joue plus de drama... J'espère que tout va s'arranger pour elle !!

 






Mes acteurs préférés Taïwanais :



- Ming Dao
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre7-copie-1.jpg
L'homme de ma vie, de mes rêve, bref JE L'AIMEEEEEEE !!!! Je le trouve beau et parfait dans tous ses dramas que j'ai vu jusqu'à présent !!

J'aime son sourire, son regard, sa voix quand il parle et quand il chante
(car c'est aussi un très bon chanteur) et cette aura qu'il dégage quand il joue dans ses dramas


Je l'ai tout d'abord connu dans le drama "Prince turn into frog" aux côtés de Chen Qiao En où il m'a carrément fais fondreeeeee
Je l'ai encore plus aimé dans "Ying Ye 3+1" et dans "The magicians of love" !!! J'aimerai souligner qu'il va vraiment bien avec Chen Qiao En et les voir jouer ensemble est une pure merveille tellement il s'entendent et s'accordent bien ensemble!!!!




- Wu Chun
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre2-copie-3.jpg
Mon premier coup de coeur taïwanais !!!! Alors lui aussi, il a un charme ravageur !!!! Une belle tête, un regard tendre, un sourire ravageur, un beau style, un beau jeu, et un corps de rêveeeeeeeee Cet acteur a tout pour lui !!! Je l'ai aimé dès la minute où je l'ai vu dans le drama "Hana Kimi" aux côtés d'Ella Chen !! Il m'a impressionné et marqué par son talent et j'en ai gardé une sacré belle impression!! Du coup, quand j'ai su qu'il chantait également, j'ai voulu aussi entendre sa superbe voix dans son groupe Fahrenheit/Fei Lun Hai !! En bref, j'en suis complètement raide dingue à mort !!! (*q*)





- Vic Zhou
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre10-copie-1.jpg
Encore un autre acteur au charme qui me désarme et m'envoute totalement
Aperçu tout d'abord dans le drama "Silence", j'ai bien cru que j'allais tomber dans les pommes à chaque fois que je le voyais !!! Ca a été encore pire quand je l'ai vu dans le drama "Mars !!! Je trouve qu'il joue ses rôles à la perfection et j'ai hâte de regarder "Black & White" où je suis sûr que je vais encore plus l'aimer !!!!




- Jimmy Lin
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre8-copie-2.jpg
Encore un autre bel acteur avec un magnifique sourire !!! Connu dans le drama "My lucky star" aux côtés de Yoo Ha Na, j'ai grave craqué sur lui avec son regard si pétillant Je ne l'ai vu que dans ce drama là, mais il m'a marqué à vie et j'aimerai bien le voir dans un autre !!!




- Joe Cheng
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre9-copie-1.jpg
Décidément ils sont tous beau en Taïwan !!! En voilà un autre qui a été le premier taïwanais que j'ai vu dans le drama "It started with a kiss" aux côtés d'Ariel Lin. Il forme avec elle un adorable duo !!!! Je l'adore et j'aimerai le voir jouer qu'avec elle ^^




Mes actrices préférés Taïwanaises :





- Ariel Lin
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre9-copie-2.jpg
Mon actrice taïwanaise préféré !!! Elle jolie, toute mimi avec un sourire magnifique !! Découvert dans le rôle incontournable qu'elle tient aux côtés de son complice Joe Cheng, Yuan Xiang Qin dans "It started with a kiss", "They kiss again" où encore "Love or bread" toujours avec Joe et que je n'ai toujours pas matté, honte à moi >_< Je l'aime beaucoup et je suis fanatique de son talent jusqu'au bout !!!




- Chen Qiao En
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/8.jpg
Ma deuxième actrice préféré !!! Ma chouchou !! Elle aussi je l'adoreeeeeee, mais vraiment quoi !!! Elle me fait déliré dans tous ses dramas, surtout ceux qu'elle tient aux côtés de Ming Dao !!! Découvert tout d'abord dans "Fated to love you", c'est vraiment dans "Prince turn into frog" que j'en suis vraiment devenu fan. Je trouve que c'est vraiment une excellente actrice bien capable de se mettre dans la peau de ses personnages !!! Always fanatic !!!!




- Joyce Zhao
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre10-copie-2.jpg
La ravissante Joyce que j'ai aperçue pour la première fois dans "Prince turn to frog" et ensuite dans"Smiling Pasta" !! Je trouve qu'elle a beaucoup de talent même si elle joue souvent des rôles secondaires. Je la trouve très jolie et j'aimerai bien la voir dans un rôle principal !!




- Barbie Xu
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre11.jpg
J'ai adoré son jeu dans le drama "Mars" aux côtés du séduisant Vic Zhou, qui à l'époque était réellement son boyfriend,
(la chanceeeee *q*)  Je l'ai ensuite vu dans "Corner with love" où elle m'a encore plus conquise en interpretant une fille à fort caractère !! Elle aussi s'adapte et joue très bien ses rôles !!




- Ella Chen
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre12.jpg
Je ne l'ai vu que dans le drama "Hana Kimi" aux côtés du beau Wu Chun, mais elle m'a bien fais rire !!
Surtout avec les têtes et mimiques qu'elle donne à son personnage!! Malgré son aspect assez peu féminine, je trouve cette actrice vraiment mimi!! Ce que j'aime encore plus chez elle, c'est sa voix quand elle chante avec son groupe, S.H.E !!



Et vous, quels sont vos acteurs et actrice préférés ?

Par choi-choi le Lundi 7 septembre 2009 à 0:40
lol même si il y a mes acteurs et actrices préférés dedans, il y en a d'autres par contre...=p je suis pas trop d'accord avec toi mais bon tu le sais n'est-ce pas? lol
mais de toute facon en ce moment je ne vois que wu zun! Je le vois partout! aiyoooo! so loooooveeee him <3 ^^

PS : t'aurais pu choisir une autre photo pour jimmy! Celle la ne montre pas assez à quel point il est BEAU! ^^
Par Love-Asian-Dramas le Lundi 7 septembre 2009 à 2:08
mdr choi-choi !! J'ai pas réussi à en trouver une autre pour jimmy....
Si tu en a une, je suis partante pour changer celle là ^^

PS : pas touche à mon Wu zun !!
Par choi-choi le Mardi 8 septembre 2009 à 18:52
yeah! my girl ^o^
Par Laurelinestla le Lundi 16 novembre 2009 à 22:53
Hihihi <-- mon état quand j'ai vu Kimu en premier de tes acteurs japonais! Que veux-tu, quand on l'a connu, on peut plus s'en passer! Bref, hihihi contente je suis :)))
Par Koharu le Lundi 4 janvier 2010 à 19:33
Oh Erika Sawajiri ! Une actrice brillante tu as raison , tu as des très bons choix !
Bisous
Par Dadada le Mercredi 2 février 2011 à 16:42
Qui est l'acteur sur ta photo de profil...? Il est trop beau >__<
Par Love-Asian-Dramas le Mercredi 2 février 2011 à 23:33
C'est l'acteur Park Shi Woo qui joue dans "Prosecuor princess" ^^
Par oasiis** le Jeudi 9 août 2012 à 14:08
NON MAİS JE RÊVE!!!!!!!!!!!!!!! Regarde bien tes acteurs de j-dramas...Tu es sur de n'avoir oublier personne? non mais ou est YAMAPİ!!!!!!!! tu le connais c sur tu ne peux pas ne pas le connaitre!bon a moins que tu ne l'aime pas... mais comment ne pas l'aimer?!...
Par YYEAAH le Mercredi 12 septembre 2012 à 14:12
Hann pour jun matsumoto et oguri shun maki hi... et les autres y'en a que je connais bien sur mais je vois Pas YAMASHITA TOMOHISA? REGARDER ABSOLUMENT KUROSAGI IL TROP GENIAL DEDANS CEST INCROYABLE ET IL Y A MAKI HIROKITA.. A PLUS
Par NanaNguyen le Mardi 29 janvier 2013 à 17:21
J'aurais rajouter Miura Haruma coté japonais et Mike He coté Taïwanais ^^
Par Machal Pilo le Dimanche 6 mars 2016 à 8:11
Je vous remercie pour ton article
Par Laura Lespine le Vendredi 20 juillet 2018 à 8:46
Tu fais du travail parfait et c’est pourquoi j’aime ce blog
Par Serge Durandeau le Mardi 22 janvier 2019 à 17:02
Coucou ! Mes félicitations par rapport à l’immense travail fait. J’aurai surement désiré un peu plus de recherches
Par La Marseillaise le Mardi 30 avril 2019 à 8:54
Tous avec un charisme exceptionnel. bravo bon choix.
Par Elisa Tarbe le Jeudi 9 mai 2019 à 14:04
Toutes mes félicitations concernant l’immense travail que vous faîtes qui, comme d’habitude, est de qualité.
Par PascalVialle le Jeudi 4 juillet 2019 à 14:53
Coucou. Mes félicitations pour ce travail que vous faîtes.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2901464

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast