Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Vendredi 18 février 2011 à 3:45

http://love-asian-movies.cowblog.fr/images/Windstruckcopie1.jpg


Titre : Windstruck
Genre : Romance, Comédie, Action
Pays : Corée du Sud
Année : 2004




Synopsis :

Yeo Kyung-Jin est une jeune femme, officier de police. Alors qu'il s'agit de son jour de repos elle en profite pour faire quelques achats, elle entends les cris d'une pauvre femme tout juste victime d'un vol à la tire. Elle décide de pousuivre le fameux voleur de sac à main et arrête par erreur le pauvre Koh Myung-Woo, alors que ce dernier tentait de rattraper lui-même le vrai voleur...



Info :
Film licencié en France


http://love-asian-movies.cowblog.fr/images/Windstruck.jpg


Cast :
Jeon Ji-Hyeon
Jang Hyeok
Kim Su-Ro





Avis :

J'ai passé un bon moment en le regardant ce film !! Il faut regarder ce film avant de voir "My sassy girl" car il se situe avant l'histoire de ce dernier. Mais moi étant tête en l'air, j'ai carrément fais l'inverse xD J'ai regardé d'abord "My sassy girl" et comme il m'avait pas trop plus, je pensais que "Windstruck" me ferait la même chose ^^ Et bien je me suis trompé car je l'ai bien aimé et je l'ai même plus apprécié que "My sassy girl". J'ai trouvé l'histoire bien jolie !!




Source :
Newsasia



Note :
6/10

Par kmi-chan le Vendredi 1er avril 2011 à 18:19
c'était trop triiiiiiiiiiiiiiste mm si ct beau, je regrette de pas l'avoir vu en 1er car j'ai eu un peu de mal à me remettre (je sais je suis une groooosse sensible) par contre j'ai adoré My sassy girl.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/3087453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast