Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Lundi 19 janvier 2009 à 2:20

http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Zettaikareshi.jpg

Titre : Zettai Kareshi / Absolute Boyfriend / 絶対彼氏
Drama : Japonais
Genre :  Romance, Comédie
Distribution : Fuji TV
Episodes : 11
Année de diffusion : 2008


 
Cast :

Hayami Mokomichi -----------------------------> Tenjo Night
Aibu Saki  ------------------------------------> Izawa Riko
Mizushima Hiro---------------------------------> Asamoto Soshi
Sasai Eisuke -----------------------------------> Shirasagi Yuki
Ueno Natsuhi ---------------------------------->
Ito Mika


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/normal5111c1683f7f10full.jpg

 
Synopsis :

Riiko Izawa, employée de bureau, est malheureuse en amour, n'arrivant pas à sortir avec un homme. Un jour elle rencontre un vendeur d'une étrange société nommée « Kronos Heaven », qui vend des robots à forme humaine jouant le rôle de petit ami idéal. Déprimée par un récent refus, Riiko remplit le formulaire d'achat, séduite par les trois jours d'essai gratuits.

Le lendemain le robot arrive emballé dans une boîte. Riiko l'active, et il se révèle être un parfait petit ami. Le baptisant « Night », elle passe trois jours avec lui, mais n'a pas suffisamment fait attention aux conditions de l'essai et se retrouve obligée de l'acheter pour cent millions de yens (équivaux à 748 000€). Ne pouvant pas payer cette somme, le vendeur lui propose un marché : en échange du prix, Night va rester avec elle pour recueillir des données sur les femmes, afin que la société puisse améliorer ses robots. Cependant, l'histoire va devenir un triangle amoureux, quand un jeune homme distingué, Asamoto Soshi, travaillant dans la même compagnie que Riiko commence à éprouver des sentiments pour elle...


Info :
Drama tiré du manga de Yuu Watase du même nom au Japon mais connu en France sous le nom "Lui ou rien".



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/98f494c87ff9b0full.jpg

Avis :

Drama très bien construit qui suit à peu près l'histoire du manga. Moi je ne conaissais pas du tout le manga et le drama m'a permis de m'y interéssé et je l'ai trouvé super !!!! J'ai eu un coup de coeur pour l'acteur qui joue Night !!! J'ai trouvé son jeu d'acteur très très bien !!! Surtout au moment où le robot commence à éprouvé des sentiments humains !! Sans oublier les scènes où il se mouille la peau avec un spray pour avoir l'effet de "transpiration" quand il fait du sport !! Bravo à Hayami Mokomichi !!!! Quant à l'actrice qui joue Riiko, je l'a trouve trèèèèès mignonne. Mais j'arrivais pas à comprendre comment elle pouvait repoussé les avances de Night comme ça !!! C'est vrai quoi, moi j'aurai dit "oui" tout de suite, lol
Pour l'acteur qui joue Soshi, je l'ai trouvé très charmant mais sans plus. Je trouve tout de même dommage que Riiko soit ici, employée de bureau et non lycéenne comme dans le manga. Pour finir je dirai que c'est pas le j-drama du siècle, mais il reste regardable.



Note :
15/20


Source :
DramaWiki




Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama
:


"Okaeri" de Ayaka




Par mapenzi01 le Mercredi 4 février 2009 à 16:19
J'imagine que c'est pas le jdrama du siècle mais il a l'air vraiment sympa comme drama! Je ne l'ai toujours pas vu mais je vais y remedier
Par Liade le Dimanche 13 décembre 2009 à 1:15
J'ai déjà vue se drama, il y a un petit bout de temps ^^.
Quand j'en ai parler a mes amis, ils m'ont demander :" Quesque tu as retenu dans ce drama ?" Je leurs ai répondu le plus sérieusement possible : " Bah... Quand le robot il se recharge dans les chiottes ! "
Il en a fait parler se drama ^^
Par Elodie Bader le Jeudi 9 août 2018 à 8:19
Je vous applaudie par rapport à votre travail qui, comme d’habitude, est extraordinaire
J’aurai malgré tout préféré d’autres informations
Par Sixtine Amo le Mercredi 29 août 2018 à 8:28
Toutes mes félicitations concernant votre immense travail qui est d’une grande qualité.
Par Marielle Berry le Lundi 22 juillet 2019 à 11:30
Bonjour à tous. Je vous complimente quant à ce travail que vous faîtes qui est stupéfiant
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 20:03
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Maxime Geant le Dimanche 15 septembre 2019 à 18:50
Merci pour cet edito
Par Marianna Lumiere le Lundi 3 février 2020 à 19:21
Je vous remercie pour votre article, je suis sur d’avoir vraiment beaucoup appris !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2771622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast